★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 834 Commentaires client
Comment le luxe peut-il être conforté par les réseaux sociaux?: Etude comparée de la stratégie de communication de Chanel et d’Hermès sur Instagram est un chef-d'œuvre par Somayeh Keshvari Kanzagh, publié le 2017-01-16. Ce livre comprend plus de 104 feuilles et disponible en format PDF ou ePub. Nous pouvons obtenir ce livre gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details Comment le luxe peut-il être conforté par les réseaux sociaux?: Etude comparée de la stratégie de communication de Chanel et d’Hermès sur Instagram
Les données ci-dessous contient les points complémentaires du Comment le luxe peut-il être conforté par les réseaux sociaux?: Etude comparée de la stratégie de communication de Chanel et d’Hermès sur Instagram
Le Titre Du Fichier | Comment le luxe peut-il être conforté par les réseaux sociaux?: Etude comparée de la stratégie de communication de Chanel et d’Hermès sur Instagram |
Publié Le | 2017-01-16 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9053472987-CVC |
EAN | 937-8396146129-XGS |
Créateur | Somayeh Keshvari Kanzagh |
Traducteur | Koby Alessya |
Numéro de Pages | 104 Pages |
Éditeur | Éditions universitaires européennes |
Type de Document | ePub PDF AMZ DBK XPS |
Taille du fichier | 37.15 MB |
Nom de Fichier | Comment-le-luxe-peut-il-être-conforté-par-les-réseaux-sociaux?-Etude-comparée-de-la-stratégie-de-communication-de-Chanel-et-d’Hermès-sur-Instagram.pdf |
Comment le luxe peut-il être conforté par les réseaux sociaux?: Etude comparée de la stratégie de communication de Chanel et d’Hermès sur Instagram PDF Download Gratuit
livre. anglais. francais. epub. online. numérique. ebook. lire en ligne. tome 1. français. format. portugais. resume. english. iphone. extrait. pdf entier. android. avis. gratuitement. book. ipad. free. ekladata. complet.. french. belgique. pdf en anglais. mobile.suisse. tome 2. audio. electronique. tome 4. tome 3. pdf en ligne. download. télécharger. entier. internet. tome 5.lecture. fichier. telecharger. gratuit