★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 363 Commentaires client
Le marketing du bouche à oreille est un livre par Sernovitz Andy, Seth Godin, Guy Kawasaki, paru le 2012-06-08. Le livre composé de 272 pages et disponible en format PDF ou e-Pub. Nous pouvons avoir le fichier gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Le marketing du bouche à oreille
La ligne ci-dessous montre les informations détaillées concernant Le marketing du bouche à oreille
Le Titre Du Livre | Le marketing du bouche à oreille |
Date de Lancement | 2012-06-08 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0922076990-VIC |
ISBN-13 | 577-5774040491-TTF |
de (Auteur) | Sernovitz Andy, Seth Godin, Guy Kawasaki |
Traducteur | Bryant Caide |
Numéro de Pages | 272 Pages |
Éditeur | LEDUC EDITIONS |
Format de Fichier | AMZ EPub PDF LWP ODOC |
La taille du fichier | 71.70 MB |
Nom de Fichier | Le-marketing-du-bouche-à-oreille.pdf |
Le marketing du bouche à oreille PDF Download Gratuit
Critique du livre "le marketing du bouche à oreille ...Avec l’émergence des media sociaux et du Web, et la saturation publicitaire, il est devenu indispensable de trouver des nouveaux canaux de communication, en particulier via le bouche à oreille, encore appelé marketing viral.
Bouche à oreille - L'encyclopédie illustrée du marketingDéfinition : Bouche à oreille. Ecrit par t, mis à jour le 12 janvier 2015. Glossaires : Fidélisation / CRM /CRC. Le bouche à oreille est un phénomène de recommandation orale d’un produit, service ou d’une entreprise au sein de la population dont l’origine est généralement spontanée.
Le marketing du bouche à oreille - Culture FormationsEt s’il était possible pour une marque de se faire connaître sans débourser d’argent ? Le marketing du bouche-à-oreille (BAO) est une alternative à la publicité, transformant les clients en commerciaux.
Le marketing par le bouche à oreille: comment faire parler ...«Pour sortir du lot, misez sur le bouche à oreille», extraits de Cesvet, Bertrand, avec Tony Babinsky et Éric Alper. Le capital conversationnel, Éditions Transcontinental, 25 avril 2009. Le capital conversationnel, Éditions Transcontinental, 25 avril 2009.
Le principe Andy Nulman et le marketing du bouche-à-oreilleVoici ce que le visage emblématique du festival Just for Laughs peut vous apprendre sur l'art de faire parler de vous.