★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 699 Commentaires client
Stratégie des entreprises face à la mondialisation est un livre de Michel Rainelli, publié le 1999-07. Ce livre comprend 128 pages et peut être obtenu en format PDF et epub. Nous pouvons obtenir le livre en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details Stratégie des entreprises face à la mondialisation
Le tableau suivant répertorie des faits complètes concernant Stratégie des entreprises face à la mondialisation
Le Titre Du Livre | Stratégie des entreprises face à la mondialisation |
Date de Parution | 1999-07 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 6516702256-XRY |
ISBN-13 | 343-3617901798-VCI |
de (Auteur) | Michel Rainelli |
Traducteur | Kieon Buckley |
Numéro de Pages | 128 Pages |
Éditeur | Management et Société (EMS) |
Format de eBook | AMZ ePub PDF LBR QUOX |
Taille du fichier | 71.19 MB |
Nom de Fichier | Stratégie-des-entreprises-face-à-la-mondialisation.pdf |
Stratégie des entreprises face à la mondialisation PDF Download Gratuit
L’interculturel intégré à la stratégie des entreprises: un ...Article très édifiant qui montre l’importance de l’interculturalité dans la mondialisation. A plus petite échelle au sein des organisations interne à l’entreprise ou dans l’éducation nationnale (dans certaines ZEP), la prise en compte de cette dimension interculturelle résoudrait à mon sens bien des problèmes.
L’Église face au défi de la mondialisation | La Revue réforméeL’Église face au défi de la mondialisation. William EDGAR* Le terme «mondialisation» évoque pour certains les images de José Bové saccageant un MacDonald ou encore celle des manifestants en colère, à Hong Kong, pendant le sommet des pays les plus riches.
Face à Macron, la gauche ou le populisme? - Anti-KLa victoire d’Emmanuel Macron est davantage un effet de la fragmentation politique conséquente à la crise des vieux partis, que de l’adhésion populaire à son projet[1].
Stratégie de communication — WikipédiaOn peut aussi classer indifféremment dans la publicité ou le marketing direct la publicité directe. C’est-à-dire de la publicité média : presse, télévision, cinéma ou radio, avec selon les cas : des coupons réponses ou un numéro vert. Les bannières sur Internet, sur lesquelles on peut cliquer pour aller sur site marchand, en sont ...
1res Assises de la sécurité globale des territoiresLes 29, 30 et 31 mai 2018 à l’occasion du Congrès-Salon Préventica Sécurité de Lyon, se sont tenues les 1res Assises de la Sécurité Globale des Territoires, organisée par la revue Préventique et avec le soutien du Service de Défense, de Sécurité et d'Intelligence Économique du Secrétariat Général du ministère de la Transition ...