★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 735 Commentaires client
Shitao, 1642-1707 : La Saveur du monde est un chef-d'œuvre par François Cheng, paru le 2002-10-16. Ce livre comprend plus de 160 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou e-Pub. Vous pourriez acquérir ce fichier gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Shitao, 1642-1707 : La Saveur du monde
La ligne ci-dessous sont affichées les caractéristiques complémentaires relatives aux Shitao, 1642-1707 : La Saveur du monde
Le Titre Du Fichier | Shitao, 1642-1707 : La Saveur du monde |
Date de Parution | 2002-10-16 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3354954861-GFJ |
EAN | 412-9439064489-KIT |
de (Auteur) | François Cheng |
Traducteur | Irini Berrie |
Numéro de Pages | 160 Pages |
Éditeur | Phébus |
Type de Document | PDF ePub AMZ ANS OMM |
Taille du fichier | 56.00 MB |
Nom de Fichier | Shitao-1642-1707-La-Saveur-du-monde.pdf |
Shitao, 1642-1707 : La Saveur du monde PDF Download Gratuit
- Shitao, 1642-1707 : La Saveur du monde ...Noté 5.0/5. Retrouvez Shitao, 1642-1707 : La Saveur du monde et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion
Shitao 1642-1707 - La Saveur Du Monde de francois chengRetrouvez tous les livres Shitao 1642-1707 - La Saveur Du Monde de francois cheng aux meilleurs prix sur Rakuten. Achat Vente, Neuf et Occasion.
Shitao 1642-1707 - La Saveur Du Monde de François Cheng ...Achetez Shitao 1642-1707 - La Saveur Du Monde de François Cheng Format Relié au meilleur prix sur Rakuten. Profitez de l'Achat-Vente Garanti !
Shitao : 1642-1707 la saveur du monde - CHENG FRANCOIS ...La librairie Gallimard vous renseigne sur Shitao : 1642-1707 la saveur du monde de l'auteur CHENG FRANCOIS (9782859408619). Vous êtes informés sur sa disponibilité, son prix, ses données techniques. Vous pouvez le commander en ajoutant ce livre à votre panier.
Shitao: 1642-1707 : la saveur du monde - François Cheng ...Près de deux siècles avant Baudelaire, le moine-peintre Shitao (1642-1707) invente au fil du pinceau une conception totalement " moderne " du geste de peindre ; et, entre deux tableaux, expose celle-ci avec des mots inspirés dans un traité fameux : les Propos sur la peinture du moine Citrouille-amère.